You are not logged in.

Portal

Dear visitor, welcome to Bienvenue chères créatures de la nuit.. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Controlpanel

News

[Annonce] Bitefight - NEW FORUM

written by Mika at Wednesday, May 16th 2018, 10:35pm

Chers joueurs,

Les forums de

seront réunis en un seul et grand forum le 25 mai.

Nous souhaitons créer un forum plus actif et nous assurer que toutes les informations se trouvent réunies en un seul endroit.

Les joueurs de tous les pays auront l'opportunité de communiquer directement et pourront partager des informations facilement.

Les anciens forums ne seront pas désactivés directement, et vous aurez le temps jusqu'au (date postée ultérieurement) pour jeter un œil et copier les...[Read on]

[Information] Sections forum

written by Sangha at Friday, April 20th 2018, 12:27am

Bonsoir chères créatures de la nuit.

Voila, après x tentatives pour redonner vie ici, j'ai du changer mon fusil d'épaule, et appliquer quelques changement :

les sections Graphiques, plumes, slam etc ... viennent de prendre place définitivement en archives, vu la longue inactivité de celles_ci.

sous peu, ce sera surement le tour de la section :Panthéon du jeu bitefight.fr

Je ne vous cache pas, que cela ne m'enchante guère, et que, voir cette commu régresser ainsi, l'amènera un jour a...[Read on]

[Website News] Serveur 30 [Speed x2]

written by Sangha at Friday, April 13th 2018, 12:28am

Chères créatures de la nuit,

jour de chance où de malheur ....

Bitefigt.fr vous annonce :

L'ouverture, ce 18 avril, du

Royaume 30

Un règlement spécial ?

• c'est le même que pour les serveurs normaux et que le serveur 29: [Règlement] Jeu.

Quoted

:!: Le multicompte n'est pas autorisé !

Pour les partage d'ip, 1 seul autorisé par foyer, la demande se fait via :arrow: Support Ticket Jeu
Suivant les cas, Ceux non déclaré, se verront bloqué le(s) plus
...[Read on]