You are not logged in.

Dear visitor, welcome to BiteFight France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Anarchiste

Néophyte

• "Anarchiste" started this thread

Date of registration: Dec 21st 2016

• Send private message

1

Wednesday, December 21st 2016, 11:13pm

Serveur

Bonjour à vous, j'ai fait venir un ami mais il m'a dit que lors de son inscription on lui a demandé de rentrée une comptée ou un truc du genre, du coup il a prit Braskov je crois, pouvez-vous stp me dire comment peut on savoir sur qu'elle contrée est on sur le serveur sur lequel on est, car je ne doit pas êtres avec lui vu que quand je tape son pseudo je n'arrive pas à le trouver.

Merci de vos réponses.

Sangha

Super Gameoperator

Date of registration: Apr 17th 2016

• Send private message

Anarchiste

Néophyte

• "Anarchiste" started this thread

Date of registration: Dec 21st 2016

• Send private message

3

Friday, December 23rd 2016, 1:24am

Ok merci beaucoup, je suis donc sur le s101, mais en faite je cherchais sur quel royaume j'étais, je ne savais pas ou regarder, mais j'ai trouver, je suis sur Tasnad.

Sujet closed.

Klaus-

Néophyte

Date of registration: Mar 27th 2017

• Send private message

4

Monday, March 27th 2017, 1:01am

Désolé de faire du Hors sujet mais vu qu'on parle de serveur je voudrais savoir si les serveur brasov et tasnad sont encore actif ? Y'a t-il des Nouveauter de prevue ou des event ou sont ils abandonné ?

Glop

Dieu ( oupsss vieux) ancestral des abimes

Date of registration: Apr 13th 2008

• Send private message

5

Monday, March 27th 2017, 10:21pm

Bonsoir Klaus- !

Il semblerait que brazov soit un peu plus actif que tasnad tout en étant assez calme comme la plupart des serveurs anciens ou nouveaux.
A ma connaissance aucune nouveauté n'est prévue et pour les events, nous pouvons en espérer encore quelques-uns.

Bonne soirée.

Klaus-

Néophyte

Date of registration: Mar 27th 2017

• Send private message

6

Tuesday, March 28th 2017, 12:38am

D'accord , le jeu est a l'abandon
?

ange-damne

ange staffien

Date of registration: Aug 20th 2006

• Send private message

7

Thursday, March 30th 2017, 1:37pm

bonjour

même si c est l impression qu il donne , non le jeu n est pas a l abandon ; la preuve : l ouverture de serveurs sur d autres communautés
bon maintenant pour la France , pas de nvx serveurs en vue ou de fusion d autres serveurs
quand aux "nouveaux" serveurs (tasnad , deva ou brasov) je t avouerais sincerement que gf n a pas l air otivé plus que ca a en faire quelque chose
en fait , ils se sont aperçues que passé le cap de la nouveauté , les joueurs préféraient les anciens serveurs
merci SoKaO et Irissounette au miel
en guerre contre les fumistes